Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univer de Jossari
14 août 2009

Gloss chocolaté

lisademars1201788667gloss_chocolat_

Et voilà! Chose dite chose faite! J'ai donc refait un autre gloss en modifiant un peu ma dernière recette. Je l'aime bien... il me fait un peu penser à celui que j'avais acheté de Lise Watier. Il est très couvrant contrairement à un gloss régulier avec le miroir de sucre (je n'en ai toujours pas)... je le qualifierais plutôt de gloss-rougegloss-rouge à lèvre crémeux. J'ai forcé un peu trop la dose de micas... la prochaine fois je vais la réduire un peu. Toujours en utilisant les proportions: 1 volume de cire pour 7 volumes d'huile végétale, voici donc la recette

  • 2/3 volume de cire d'abeille
  • 1/3 volume de cire de carnauba
  • 4 volumes d'huile de ricin
  • 2 volumes d'huile d'amande douce
  • 1 volume d'huile de jojoba
  • 2 volumes de mica bronze
  • 2 volumes de mica beige miel
  • 1/2 volume de mica capuccino
  • vit. E
  • arôme au goût

Alors, comment le trouvez-vous?

Publicité
Commentaires
L'univer de Jossari
Publicité
Archives
Publicité