Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univer de Jossari
11 août 2009

Gloss doré

gloss_dor_

Ouf! Ça fait un bail que je n'ai pas créé! Mais sans pouvoir vraiment me servir de mes superbes huiles essentielles, ce n'est pas toujours facile. Mais, cherchant à me changer les idées, j'ai décidé d'essayer une recette de gloss dans laquelle j'ai utilisé les proportions proposé par Réo soit: 7 VOLUMES D'HUILE VÉGÉTALE pour 1 VOLUME DE CIRE. J'ai donc fait:

  • 4 volumes d'huile de ricin
  • 1 volume de beurre de Karité
  • 2 volumes d'huile d'amande douce
  • 1 volume de cire d'abeille blanche
  • 3 volumes mica pêche
  • 1 volume mica or
  • 1/2 volume mica capuccino
  • vit. E
  • arôme au goût

Franchement, pour un premier gloss, je le trouve très réussi. Il tient bien sans être trop couvrant. Un peu trop crémeux par contre, sûrement dut au beurre de karité. Par contre, il est bien hydratant. J'en ferai sûrement un autre sous peu... c'est si facile à réaliser!!!

Publicité
Commentaires
L'univer de Jossari
Publicité
Archives
Publicité