Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univer de Jossari
9 août 2009

Si heureuse!

J'ai eu récemment la confirmation du sexe de mon futur poupon! J'avoue qu'après trois garçon, je n'avais pas vraiment d'espoirs d'avoir une petite fille, mais c'est bel et bien une petite princesse. Toute la famille est aux anges... Aux 5e mois nous avions su que c'était une fille, mais l'infirmière n'avait pas l'air sur a 100%. Mais mon médecin a dut faire une autre échographie le mois passé et nous avons eu notre confirmation. Par contre, la grossesse n'a pas été rose tout le long. Hospitalisée et opérée deux fois pour des pierres aux reins trop grosses pour passées d'elles-mêmes. L'enfer! Juste pour vous dire, la douleur est comparée à un accouchement, pour celles qui savent ce que c'est! Mais maintenant ça va beaucoup mieux... je ne souffre que d'une écoeurantite égue, mais au moins je me dis que je n'en ai plus que pour quelques jours avant ma libération! Je pourrai donc bientôt vous la présenter! En attendant, voici une petite photo de ma future poupoune.

               

echo1

3wowfst6

Publicité
Commentaires
L'univer de Jossari
Publicité
Archives
Publicité