Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univer de Jossari
19 octobre 2008

fondants crémeux sex on the beach/coco cacao vanille

Il y a déjà un bon moment que je suis à la recherche d'un fondant de bain. Un gros merci à by REO pour sa fameuse technique de fondants à phase aqueuse. Ça fond très rapidement dans les mains ou hors de l'emballage, mais c'est vraiment super et facile à réaliser.

J'ai fait l'acquisition de deux nouvelles fragrances que je devais à tout prix essayer. Donc, j'ai décidé de concocter deux recettes à partir cette base:

La recette de base:

·       50% de beurre dur

·       18% d'huile végétale

·       17% phase aqueuse

·       15% de cire émulsifiante

29807039_p

FONDANTS SEX-ON-THE-BEACHSEX-ON-THE-BEACH

·       50gr de beurre de cacao

·       9gr huile d'avocat

·       9gr d'huile de calendula

·       1 capsule de vitamine E

·       15gr de cire émulsifiante

·       5gr de glycérine végétale

·       12gr d'hydrolat de camomille

·       epp

·       fragrance sex-on-the-beachsex-on-the-beach

·       colorant rouge et orange

Malheureusement, l'odeur du beurre de cacao est trop fort et masque ma super fragrance SEX-ON-THE-BEACH. La prochaine fois, j'utiliserai du beurre de cacao désodorisé. 

CACAO-COCO-VANILLECACAO-COCO-VANILLE

·       50gr de beurre de cacao

·       9gr d'huile d'amande douce

·       9gr d'huile de jojoba

·       1 capsule de vitamine E

·       15gr de cire émulsifiante

·       18gr d'eau

·       epp

·       fragrances naturelles de noix de coco et vanille

L'odeur de celle-ci est vraiment exceptionnel. Idéal pour les enfants car j'ai choisi mes huiles en fonction de cela justement car mes ti mousses m'en réclamaient. Donc, tout le monde est content!

Publicité
Commentaires
L'univer de Jossari
Publicité
Archives
Publicité