Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univer de Jossari
18 octobre 2008

une recette de Thomaelle

recette_thomaelle

En fouinant sur Internet à la recherche d'une nouvelle recette à essayer, je n'ai pas pu m'empêcher de retourner sur le site de cette chère Thomaelle. Elle a de si belle recette que je ne peux y résister. La voici! Ce savon à une texture super... lisse et assez solide. De plus, j'adore la cannelle dans cette recette! Par contre, j'ai un peu de difficultés avec l'odeur de menthe poivrée dans un savon! Dans ma tête on dirait que ça ne clic pas. La prochaine fois, j'essaierai peut être une odeur. Autrement, je conseille cette sublime recette à tout le monde.

Publicité
Commentaires
L'univer de Jossari
Publicité
Archives
Publicité