Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univer de Jossari
14 octobre 2008

savon pour bébé

smiley_1438J'ai découvert cette recette de Thomaelle qui a vraiment desmiley_1438 magnifiques savons et j'ai décidé de la faire pour mes trois bouts de chou. Par contre, je la trouvais trop grosse, alors je l'ai donc réduite de moitié.

Sans_titre_1234

Voici ce que ça donne:

phase Gras

·       100g d'huile d'amande douce

·       75g de beurre de cacao

·       150g d'huile de coco

·       259g d'huile d'olive

·       400g d'huile de palme

·       150g de beurre de karité

phase eau

·       1/2 avocat en purée

·     1/2 tasse de crème fraîche bien froide

Finalement, j'aurais dû suivre la recette; tout le monde veut l'essayer.

                                                   vache_112

Publicité
Commentaires
L'univer de Jossari
Publicité
Archives
Publicité