Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univer de Jossari
28 décembre 2008

...Petits cadeaux...

HAaaa! Noël!!! Quelle fête magnifique! La période de l'année ou l'on gâte ceux qu'on aime. Cette année, j'ai décidé de m'offrir un petit cadeau... Heu... petit?! Je n'en suis pas certaine... mais je crois le mériter!

Les voici donc ces fameux cadeaux...

DSC0056012

  J'ai commencé par m'offrir de belles balances chez savon populaire

DSC005522

J'ai passé une commande chez New directions

DSC005572

Et une autre commande chez voyageur soap

DSC005472

Et voici ce que mon homme m'a offert!

Dans le cas de mes deux commandes, j'ai été agréablement surprise! Ce fut livré très rapidement... rapidement pour moi veut dire un max d'une semaine! Rien de brisé et tout était là... Avec tous ces trucs, vous pouvez vous imaginer que mon cerveau ne cesse de prévoir des recettes et une avalanche d'idées déferlent en permanence... alors attendez-vous à de nouvelles recettes sous peu!

lisademars1229676610lisademars1229676455lisademars1229676610

Publicité
Commentaires
L'univer de Jossari
Publicité
Archives
Publicité