Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univer de Jossari
18 octobre 2008

lait de karité lavande-citron

Cette fois, je cherchais une recette pour ma peau extra sèche... donc, ça me prenait quelque chose de doux et crémeux. Je suis tombée sur celle-ci qui m'avait l'air vraiment parfaite... Évidemment, je l'ai modifiée quelque peu afin de l'adapter encore mieux à mes besoins. J'ai vraiment hâte que le temps d'attente soit terminé pour l'essayer... 

savon_lavande_citron_3

Ma recette:

PHASE EAU

·       118gr de soude

·       280gr de lait de vache gelée et pilée

PHASE HUILES

·       150gr d'huile de coco

·       100gr d'huile de calendula (macération dans hv d'olive)

·       150gr d'huile de palme

·       100gr d'huile d'amande douce

·       400gr de beurre de karité

À LA TRACE

·       oxyde rouge

·       oxyde bleu

·       8ml HE lavande

·       5ml HE citron

Publicité
Commentaires
L'univer de Jossari
Publicité
Archives
Publicité