Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univer de Jossari
18 octobre 2008

mousse choco-poire

Cette fois ci, je me suis basée sur la recette: mousse hydratante pour le corps a l'huile essentielle d'orange douce trouvé sur le site elle-blog que j'ai du modifier du au manque de certains produits. J'ai aussi doublé la recette afin d'en offrir.

mousse_choco_poire

2 pots de 200ml 

PHASE HUILEUSE 

·       40g de beurre de karité 

·       40g de beurre de cacao 

·       64g d'huile de coco 

·       1 c à thé d'acide stéarique 

·       20g de cire émulsifiante 

PHASE AQUEUSE 

·       124g d'eau de source 

·       124g d'eau de rose 

·       16g de glycérine 

·       1 c a thé de borax 

J'ai laissé tiédir tout en brassant. Une fois tiédit, j'ai ajouté 40 gouttes d'essence de poire. J'ai brassé encore jusqu'à l'obtention d'une belle mousse. L'odeur et la texture sont superbes! 

Publicité
Commentaires
L'univer de Jossari
Publicité
Archives
Publicité