Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univer de Jossari
11 octobre 2008

baume à lèvre choco-menthe

baume_choco_menthe2

Un matin, je me suis levée avec les lèvres gercées et en feu. J'ai donc fait des recherches sur internet afin de trouver une bonne recette de baume a lèvres et c'est sur le site de Thomaelle que je l'ai finalement trouvé.

De mon côté, j'ai décidé de le faire au choco-menthe. Donc 10 gouttes de fragrance de chocolat et 10 gouttes d' HE menthe poivrée. Je n'ai par contre pas essayé d'ajouter du rouge à lèvres; je le voulais nature! Peut être une prochaine fois. De plus, il est parfait pour l'été car il résiste bien a l'eau. Par contre, la prochaine fois, je réduirai le nombres de grammes de cire d'abeilles pour augmenter le beurre de cacao et karité. 

Publicité
Commentaires
L'univer de Jossari
Publicité
Archives
Publicité